Atelier Improvisation en scène

Pour la deuxième année consécutive, 13 élèves de l’atelier d’improvisation théâtrale ont proposé un spectacle devant la classe de 6E à 14h puis devant les familles et professeurs le soir du 18 juin. Malgré la chaleur, ils s’en sont donnés à cœur joie. Le comédien Quentin Tarlet (Compagnie 13ème cri), leur a donné quelques clés grâce à 3 séances intensives dans l’année puis a présenté le “show” en tant que MC (Maître de Cérémonie).

Évidemment les deux spectacles étaient totalement improvisés. Impossible donc pour les comédiens en herbe de répéter le texte ou de peaufiner un personnage. Mme Gutzviller et Mme Laurent qui animent l’atelier chaque jeudi midi sont toujours surprises du résultat. Bravo aux improvisateurs et à l’année prochaine.

Laisser un commentaire